Ce site utilise des cookies pour suivre votre visite à ce site. Nous ne conservons aucune information personnelle. En savoir plus sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer
Suzuki V-Strom 650 Traveller

V-Strom 650 Traveller

V-Strom 650 Traveller

La polyvalence ultime

L’arme ultime au quotidien. Pour des déplacements quotidiens ou occasionnels, pour les longs voyages, dans des conditions optimales ou difficiles, la V-Strom 650 est l’outil que vous recherchez.

La V-Strom 650 Traveller, remarquablement finie, propose un pack accessoires très étendu:
• Topcase de 35 litres, plaque de fixation incluse.
• Ensemble complet de coffres latéraux (55 litres) : 26 litres (droite) et 29 litres (gauche).
• Fonction 1 clé : 1 clé suffit pour le moteur et les coffres (coffres latéraux et topcase).
• Béquille centrale : un accessoire très pratique et stable pour garer sa V-Strom en toute sécurité ou faciliter les entretiens.
• Barre d’accessoires noir mat. Accentue le look Adventure. Également requise pour les phares antibrouillard LED en option.
• Protège-carter en matière synthétique. Confère un look baroudeur à la V-Strom et protège le bloc-moteur.
• Protégez vos mains contre les branches, les pierres, les intempéries et le vent. Un des éléments essentiels sur votre V-Strom.

Réservoir fin, 20 litres de capacité
Le réservoir est désormais plus mince mais contient toujours 20 l de carburant, ce qui permet de conserver confort et autonomie. En éliminant les plastiques sur les côtés du réservoir, celui-ci est devenu plus fin et plus pratique pour accrocher des sacoches magnétiques.

Design du pare-brise optimisé
Le pare-brise a été retravaillé pour améliorer le flux d’air. Le pilote est désormais plus à l’aise pour se déplacer librement sur la selle grâce à la réduction des turbulences dues au vent.

Un V-Twin performant
Le V-Twin DOHC de 645 cc est un moteur emblématique de Suzuki. Pour la nouvelle 650, le moteur a été revu pour être encore plus coupleux des bas aux moyens régimes. Le moteur embarque également des nouveaux éléments technologiques tel qu’un nouveau revêtement de piston et l’amélioration de 60 composants moteur afin d’obtenir une meilleure puissance sur une large plage de régime tout en gardant le caractère unique du moteur V-Twin.

Échappement
Le nouvel échappement de la V-Strom 650 est plus léger et plus proche du centre de gravité, contribuant à l’excellente maniabilité de la moto tout en permettant l’installation de bagages. Les nouveaux catalyseurs répondent désormais aux normes EURO4 et permettent un gain de puissance.

Clarté et visibilité
Le nouveau tableau de bord intègre un écran digital et un affichage numérique de la vitesse engagée et du compteur de vitesse. La partie numérique intègre également le compteur kilométrique, 2 trips, l’horloge, la jauge à essence, la température du liquide de refroidissement et ambiante, la tension de la batterie, l’autonomie restante, la consommation moyenne et instantanée ainsi que les modes de contrôle de traction. De plus, des indicateurs LED donnent des informations sur le point neutre, les phares, un malfonctionnement, l’ABS, le mode de contrôle de traction et la température d’eau.

Système de contrôle de traction Suzuki
Reprenant le contrôle de traction de la V-Strom 1000XT, la nouvelle V-Strom 650 est désormais équipée du top de la technologie. Ce système analyse en continu la vitesse des roues avant et arrière, la position de l’accélérateur et de la vitesse engagée grâce à différents capteurs, adaptant la puissance moteur grâce à l’injection et la quantité d’air fournie. Le contrôle de traction peut être réglé sur 2 modes différents ou être désactivé.

Robuste et pratique
Dessiné autour du concept de robustesse, le nouveau modèle arbore un nouveau look. Les nouvelles lignes esthétiques expriment pleinement l’ADN des DR BIG et des DR-Z de compétition dans le désert. La couleur Jaune Champion rend hommage aux activités offroad de Suzuki.

Aussi disponible en version limitée.

Dimensions, poids et contenu
Longueur 2275 mm
Largeur 835 mm
Hauteur 1405 mm
Poids tous pleins fait (kg) 213 kg
Couple 62 Nm à 6'500 tr/min
Puissance 52 kW à 8'800 tr/min (71 PS)
Capacité réservoir 20 litres
Moteur
Nombre de cylindre 2
Cylindrée 645 cc
CO2 97 g/km
Consommation 4,2 l/100 km
Entrainement
Boîte à vitesse 6 rapports
Chassis
Pneumatique avant 110/80 - 19
Pneumatique arrière 150/70 - 17
Hauteur de selle 835 mm

DISPONIBLE DANS LES COULEURS SUIVANTES

Accessoires

  • Suzuki BACKREST FOR TOP CASE 25L

    BACKREST FOR TOP CASE 25L No Art.: 990D0-TC25L-005

    Prix: CHF 99 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki FIRST AID KIT WITH WARNING VEST

    FIRST AID KIT WITH WARNING VEST No Art.: 990D0-FST01-KIT

    Prix: CHF 14,95 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki PLASTIC TOPCASE 55LTR. (INCL. LOCK + KEY

    PLASTIC TOPCASE 55LTR. (INCL. LOCK + KEYNo Art.: 990D0-E5500-000

    Prix: CHF 349 (TVA incl.)
    Plus d'info...

> cliquez ici pour tous les accesoires


Essayer ou acheter le vehicule?

Chercher le véhicule le plus proche

Les données seront demandé. veuillez patientez s.v.p.