Ce site utilise des cookies pour suivre votre visite à ce site. Nous ne conservons aucune information personnelle. En savoir plus sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer
Suzuki GSX-S1000Z Japan Edition

GSX-S1000Z Japan Edition

GSX-S1000Z Japan Edition

Le roadster pur sport. Let’s go Manga !

La GSX-S1000 Japan Edition a été taillée au scalpel. Elle affiche un look qui n’est pas sans rappeler les mangas grâce au kit stickers, aux clignotants LED et au support de plaque d'immatriculation court.

• Le kit sticker étendu avec un look sombre, confère à la GSX-S1000 un aspect de guerrier manga.
• Le pare-brise sportif foncé complète parfaitement le look obscur.
• Les indicateurs LED sont délibérément épurés.
• Support de plaque court pour un arrière compact et très racé.
• Échappement Yoshimura disponible en option.

Une définition de la GSX-S1000: sauvage, robuste et agressive, tout en gardant le confort du pilote à l’esprit. L’allure générale de la machine rappelle celle d’une bête sauvage prête à bondir et la forme des feux de position à LED, celle de ses crocs. Le nouveau feu arrière est dotés de LED au lieu d’ampoules normales, pour une meilleure visibilité et une durée de fonctionnement plus longue.

Une performance légendaire adaptée à la route

Le moteur de la GSX-S1000 est une version « street » du moteur légendaire de la GSX-R1000. Le moteur perfectionné réagit tout en douceur à une action sur la poignée de gaz pour une accélération immédiate et parfaitement contrôlée qui procure au pilote une véritable poussée d’adrénaline.

Gestion avant-garde du moteur et contrôle des émissions

Un module de commande du moteur (ECM) assure une gestion du moteur à la pointe du progrès et dispose de réglages optimisés pour la conduite sportive.Le système d’échappement intègre le système Suzuki Exhaust Tuning (SET). Il s’agit d’une vanne papillon actionnée par servomoteur qui s’ouvre en fonction de la vitesse du moteur, de l’action sur la poignée d’accélération et du rapport engagé. Elle contrôle les ondes de pression au niveau du pot d’échappement pour améliorer la combustion à bas régime.

Système anti-patinage à 3 modes

Le système extrêmement perfectionné anti-patinage Suzuki permet au pilote de contrôler l’accélération en toute confiance, quelles que soient les conditions de route. La conduite devient plus agréable et moins fatigante.

Le pilote peut utiliser un des trois modes du système ou le désactiver. La différence entre les modes se situe au niveau de la sensibilité. Le premier mode est utilisé pour la conduite sportive avec une intervention minimale du système. Le troisième mode contrôle la traction au maximum et est surtout utilisé quand les conditions de conduite sont extrêmement difficiles. Le mode deux est un juste milieu entre les deux et est idéal pour une conduite routière classique.

Un châssis conçu pour le plaisir de conduire

Le nouveau châssis de la GSX-S1000 est compact et léger. Il en résulte une moto vive, agile et agréable à conduire. Chaque détail du châssis reflète la volonté de Suzuki de créer une machine d’une grande maniabilité dans des conditions de conduite réelles, d’un environnement urbain aux routes de montagne sinueuses.

La nouvelle fourche inversée Kayaba de 43 mm procure une sensation de conduite sportive, mais confortable. Elle est entièrement réglables en amortissement, détente, compression et précharge du ressort.

Technologies de freinage haute performance

La GSX-S1000 est équipée d’étriers radiaux monoblocs Brembo haut de gamme identiques à ceux installés sur la GSX-R1000. Les étriers possèdent chacun quatre pistons de 32 mm en opposition agissant sur un disque flottant de 310 mm pour une puissance de freinage des plus impressionnantes.

Un système de freinage antiblocage (ABS) permet au pilote de garder le contrôle de sa machine même en cas de freinage brusque. Ce système vérifie la vitesse des roues 50 fois par rotation et adapte la puissance de freinage à l’adhérence disponible. L’unité ABS est compacte et légère et contribue à l’agilité de la moto.

Un tableau de bord complet

Le tableau de bord à rétro-éclairage blanc est un écran LCD léger à luminosité réglable. Il affiche les données suivantes: compteur de vitesse, compte-tours, compteur kilométrique, deux totalisateurs journaliers, rapport engagé, température du liquide de refroidissement, autonomie, consommation moyenne, consommation instantanée, système anti-patinage et horloge.

Découvrez ici le microsite de la GSX-S1000.

Dimensions, poids et contenu
Longueur 2115 mm
Largeur 795 mm
Hauteur 1080 mm
Poids tous pleins fait (kg) 210 kg
Couple 108 Nm à 9'500 tr/min
Puissance 110 kW à10'000 tr/min (150 PS)
Capacité réservoir 17 litres
Moteur
Nombre de cylindre 4
Cylindrée 999 cc
CO2 122 g/km
Consommation 5,3 l/100 km
Entrainement
Boîte à vitesse 6 rapports
Chassis
Pneumatique avant 120/70 - 17
Pneumatique arrière 190/50 - 17
Hauteur de selle 810 mm

Important Features

  • Suzuki Default

    Default

    Default

  • Suzuki Default

    Default

    Default

  • Suzuki Default

    Default

    Default

  • Suzuki Default

    Default

    Default

DISPONIBLE DANS LES COULEURS SUIVANTES

Accessoires

  • Suzuki ROLLERS FOR STAND 990D0-STAND-010

    ROLLERS FOR STAND 990D0-STAND-010 No Art.: 990D0-STAND-SET

    Prix: CHF 19 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki SERVICE STAND REAR SV/SFV

    SERVICE STAND REAR No Art.: 990D0-STAND-015

    Prix: CHF 99 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki VALVE CAP <S>-LOGO,2 PCS

    VALVE CAP <S>-LOGO,2 PCS No Art.: 990D0-19069-000

    Prix: CHF 14,95 (TVA incl.)
    Plus d'info...

> cliquez ici pour tous les accesoires


Essayer ou acheter le vehicule?

Chercher le véhicule le plus proche

Les données seront demandé. veuillez patientez s.v.p.