Ce site utilise des cookies pour suivre votre visite à ce site. Nous ne conservons aucune information personnelle. En savoir plus sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer
Suzuki GSX-S750 - Euro 4

GSX-S750 - Euro 4

GSX-S750 - Euro 4

La puissance signée GSX-R

Issue de la course, et développée pour la route : cette nouvelle GSX-S750 deviendra votre moto préférée pour vos trajets ! En ville ou sur autoroute, aucun compromis n’est nécessaire pour vous satisfaire. Cette nouvelle GSX-S750 particulièrement remaniée autour du légendaire moteur supersport leader mondial, livre la véritable performance de la GSX-R et reçoit un tout nouveau système de « traction control ». Les modes offrent une flexibilité d’utilisation pour convenir à votre humeur et aux conditions. Le châssis vous procurera un sentiment de confort et sera aussi à son aise en ville que sur un circuit. Ce sentiment de puissance vous accompagnera sur vos trajets !

Etudié pour la route
Le moteur de la GSX-S750 est développé à partir du mythique bloc GSX-R750 des machines de Supersport, mais reçoit de nombreuses améliorations pour un confort d’utilisation en usage routier. Vous bénéficiez des technologies étudiées en compétition comme le système à deux valves de types papillon (SDTV) qui augmente la combustion et délivre une meilleure puissance sur toute la plage d’utilisation. Cette nouvelle GSX-S750 est dotée d'un allumage digital, du contrôle du ralenti (ISC) et de bougies iridium. Ces améliorations vous amènent une facilité d’utilisation avec une meilleure réponse sur l’ensemble de la plage d’utilisation et des émissions plus faibles lors du démarrage à froid.

Freinage
Le freinage de la GSX-S750 est conçu pour être puissant tout en gardant un contrôle progressif sur celui-ci sur tous types de route et par tous les temps.
Le montage radial donne aux étriers avant un excellent sentiment de maîtrise et de dosage tout comme le système de freinage arrière, sans compter le look agressif accordé au design des disques de frein.

La dévoreuse de chronos
La GSX-S750 se retrouve dans son élément sur la route, chaque partie de son châssis étant étudiée et spécialement dessinée afin de la rendre étroite, agile et vive !
Et quand l’envie vous prend de sortir de vos trajets quotidiens, vous découvrez les mêmes qualités sur des routes sinueuses avec les gênes du GSX-R et ses technologies. C’est confortable, agréable et prêt à affronter le bitume...peu importe où vous êtes !

Suspensions
Les suspensions avant de la GSX-S750 reçoivent des tubes de fourche supérieurs anodisés qui délivrent une excellente réponse sur route avec un confort d’utilisation même sur des revêtements dégradés. La fourche inversée est réglable en précharge pour l’ajuster au mieux aux conditions et à votre style de pilotage.

3 modes d'antipatinage
Le système antipatinage Suzuki laisse le pilote contrôler la poignée des gaz avec plus de confiance dans les diverses conditions de route rencontrées; ce qui rend la conduite sportive plus amusante et moins fatiguante. Le système vérifie la vitesse des roues avant et arrière, la position du capteur de la poignée des gaz, la position du capteur de vilebrequin et la position du capteur de rapport engagé 250 fois par seconde. Il réduit rapidement la puissance du moteur en contrôlant le temps d'allumage chaque fois qu'il détecte un patinage de la roue. Le contrôle du système sur la puissance du moteur est si doux et naturel qu'il ne nuit pas au plaisir
de pilotage. Le pilote peut choisir parmi l'un des trois modes ou bien le couper. Les modes diffèrent en terme de sensibilité. Le mode 1 pour une conduite sportive avec un minimum d'intervention du système. Le mode 3 procure un contrôle maximal pour piloter dans de mauvaises conditions. Le mode 2 offre un équilibre idéal pour des conditions de route normales.

Un look agressif
Depuis les vis, en passant par les lignes sauvages du réservoir, des écopes et son optique avant agressif, tous les éléments du design de la GSX-S750 expriment la puissance ! Au-delà de son look de prédateur, on devine les performances de la machine mais aussi ses qualités d’utilisation. C’est une invitation à prendre la route à son guidon et ressentir les sensations que cette machine procure.

Aussi disponible en version limitée.

Dimensions, poids et contenu
Longueur 2125 mm
Largeur 785 mm
Hauteur 1055 mm
Poids tous pleins fait (kg) 213 kg
Couple 81 Nm à 9'000 tr/min
Puissance 84 kW à 10'500 tr/min (114 PS)
Capacité réservoir 16 litres
Moteur
Nombre de cylindre 4
Cylindrée 749 cc
CO2 114 g/km
Consommation 4,9 l/100 km
Entrainement
Boîte à vitesse 6 rapports
Chassis
Pneumatique avant 120/70 - 17
Pneumatique arrière 180/55 - 17
Hauteur de selle 820 mm

DISPONIBLE DANS LES COULEURS SUIVANTES

Accessoires

  • Suzuki BULLE GSX-S750

    BULLE GSX-S750 No Art.: S784.000

    Prix: CHF 99,04 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki FOOTPEG TB RR GSX-S750 RED

    REPOSE PIED TB ARR. GSX-S750 RED No Art.: 999DI-S4R-RED

    Prix: CHF 94,75 (TVA incl.)
    Plus d'info...
  • Suzuki FOOTPEG TB RR GSX-S750 BLUE

    REPOSE PIED TB ARR. GSX-S750 BLUE No Art.: 999DI-S4R-BLUE

    Prix: CHF 94,75 (TVA incl.)
    Plus d'info...

> cliquez ici pour tous les accesoires


Essayer ou acheter le vehicule?

Chercher le véhicule le plus proche

Les données seront demandé. veuillez patientez s.v.p.