Ce site utilise des cookies pour suivre votre visite à ce site. Nous ne conservons aucune information personnelle. En savoir plus sur notre politique de cookie

Continuez à naviguer

Suzuki Special Edition

Suzuki Suzuki Special Edition

Des éditions spéciales en Suisse

Freegun, Virus, des séries spéciales suisses qui parlent à tous les amateurs de la marque Suzuki et qui ont eu un beau succès, même hors de nos frontières. La créativité de son créateur n’a pas de limite puisqu’il nous propose cette année quatre éditions spéciales, élaborées sur les familles GSX-S, V-Strom et GSX-R1000.

GSX-S750 EVO
La GSX-S750 EVO est une version plus agressive de cette naked de la marque Suzuki montée avec un échappement sportif et un décor au look mordant. Elle s’adresse tant aux motards expérimentés, car elle développe plus de 100 PS, qu’aux jeunes passionnés cherchant des sensations puisqu’elle existe également en version 35kW.
Retrouvez cette GSX-S750 EVO dès à présent chez votre concessionnaire, disponible en rouge, noire ou bleue!



GSX-S1000 IRON
On retrouve les mêmes caractéristiques de la GSX-S750 EVO chez sa grande sœur, la GSX-S1000 IRON. Celle-ci est également dotée d'un kit déco, d'un échappement Scorpion ainsi que de nouveaux clignotants, sans oublier le support de plaque et le saute-vent spéciaux.
Retrouvez cette GSX-S1000 IRON dès le printemps chez votre concessionnaire, dans les couleurs noir mat ou bleu noir!



V-Strom Xtreme
Le trail Suzuki, la V-Strom 650 et 1000 est agrémenté d’un équipement lui permettant de rouler sans limite par monts et par vaux sans se soucier de la configuration du terrain. En effet, doté d’une bagagerie de plus de 100 litres pour la 650cc et de 125 litres pour la 1000cc, cela permet de repousser les frontières des virées. Les crash bars, le sabot moteur, une selle en gel ainsi que les phares supplémentaires garantissent un confort de conduite dans toutes les situations.
Retrouvez les V-Strom Xtreme dès le printemps chez votre concessionnaire, dans les couleurs jaune, noir ou blanc!



GSX-R1000 Moto GP
La GSX-R1000 noire et rouge dotée de 202 ch. avait besoin d’une touche finale pour parfaire son esthétique, voilà qui est fait avec un kit de décoration et un support de plaque, la rendant simplement parfaite.
Retrouvez les GSX-R1000 Moto GP dès le printemps chez votre concessionnaire, dans les couleur rouge ou noir mat!



Une surprise de taille est attendue pour le salon. Un projet sur la base de la GSX-S 1000 en édition limitée…. A suivre...